soirée caisse de grève

ce sera le pre­mier jour des vacances, une occa­sion de faire la fête mais aus­si de conti­nuer la lutte parce qu’on ne peut pas vivre sans . la CNT 35 vous invite à une soi­rée au Panama ( le bar rue bigot de Préameneu , parce plus loin on n’a pas les moyens et si on avait les moyens on finan­ce­rait la lutte jus­qu’à la retraite ).
La caisse de grève per­met à un syn­di­cat de sou­te­nir les cama­rades dans leur volon­té d’é­ta­blir un rap­port de force face à la hié­rar­chie, l’Etat et le patro­nat , la caisse anti-rep vise à se pré­mu­nir contre toute forme de répres­sion ( frais d’a­vo­cat, voire de pri­son , soli­da­ri­té de toute forme) . Nous pré­ci­sons qu’une par­tie de ces deux caisses sont consa­crées à des luttes exté­rieures que nous sou­te­nons ( grève des pos­tiers l’an der­nier par ex) .
Nous tenons aus­si à reven­di­quer l’im­pos­si­bi­li­té aux forces de répres­sion de s’in­vi­ter elles mêmes à cette soi­rée , l’af­fiche éli­mi­ne­rait toute forme de doute à l’oc­ca­sion !