Nouvelle réquisition

L’UL-CNT35 sou­tient l’ou­ver­ture d’un squat 221 ave­nue géné­ral Leclerc par le GL 14.10 en vue de loger de manière digne des migrants que l’État rechigne à loger en dépit du droit. Cette réqui­si­tion prouve mal­gré les dires de la mai­rie qu’il y a des loge­ments vides sur Rennes que l’on peut faci­le­ment réno­ver. Ce squat n’est pas une solu­tion, il pointe du doigt le pro­blème du loge­ment digne et pérenne pour tou.te.s dans une ville comme Rennes où règne la gabe­gie immo­bi­lière.

En cette période de confi­ne­ment géné­ra­li­sé, des besoins res­tent pres­sants pour que la vie se passe aus­si bien que pos­sible dans ces condi­tions. Pour l’ins­tant, une petite réserve de gaz et de car­bu­rant pour les groupes élec­tro­gène a été faite, mais pas de quoi tenir très long­temps.
Pour cette rai­son, et pour des achats éven­tuels de maté­riel, le GL 14.10 a déci­dé de lan­cer une cagnotte en ligne que vous pou­vez retrou­ver à l’a­dresse sui­vante : leetchi.com/c/du-gaz-au-manoirCe lien vous fait quit­ter le site. .