W‑E D’INFORMATION ET DE SOUTIEN À LA CAMPAGNE BOYCOTT DESINVESTISSEMENT SANCTIONS – SOLIDARITÉ AVEC LE PEUPLE PALESTINIEN

Samedi 13 et Dimanche 14 Octobre

La Confédération Nationale du Travail (CNT) de l’Ile-et-Vilaine orga­nise, les 13 et 14 Novembre, un week-end d’information et de sou­tien à la cam­pagne BDS (Boycott, Désinvestissement, Sanctions) – cam­pagne inter­na­tio­nale lan­cée par plus de 170 orga­ni­sa­tions de la socié­té civile pales­ti­nienne pour condam­ner la poli­tique de l’état israé­lien, dont le but est la néga­tion, en toute impu­ni­té, des droits fon­da­men­taux du peuple pales­ti­nien.

L’’engagement de la CNT auprès du peuple pales­ti­nien, depuis de nom­breuses années, nous conduit tout natu­rel­le­ment à adhé­rer à cette indis­pen­sable cam­pagne pour la fin de l’exploitation et de l’occupation israé­lienne.

NE FINANÇONS PAS L’OCCUPATION ET LA COLONISATION DE LA PALESTINE : NOTRE RÉPONSE, LA SOLIDARITÉ INTERNATIONALE !

Samedi 13 novembre
A par­tir de 17h30
BDS, c’est quoi ? Pourquoi le boy­cott ? Comment ? Débat ani­mé par un cama­rade du Groupe de Travail Palestine, de la CNT.

A par­tir de 19h30
Soirée fes­tive – apé­ro /​repas soli­daire et concert.

Dimanche 14 novembre
A par­tir de 15h
Projection du film ’Gazastrophe’, sui­vie d’un débat.